Chaussures

Nouveau
Chaussures entraînement running pour les longues distances Mizuno wave Sky Neo ReflexBlueC/Silver/DPink pour femme | J1GD203403_1

Mizuno Wave Sky Neo Bleue et Rose pour Femme

200,00 €

Référence (SKU): J1GD203403

Avis de la boutique

Avec sa tige en Waveknit et sa semelle Mizuno Enerzy, la Wave Sky Neo assure un confort optimal en procurant une sensation de légèreté et d'amorti dynamique.



  • Type de Foulée : Coureuses à foulée neutre.

  • Poids : Moyen à lourd (55kg et plus).

  • Drop : 10mm

  • Usage : Entraînements réguliers à  intensifs (2-3 fois par semaine et plus). Compétitions, loisirs jusqu'au marathon.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

La chaussure de course Mizuno Wave Neo bleue et rose pour homme procure une sensation d'amorti très agréable et un chaussant premium pour vous garantir un confort remarquable lors de vos runs, y compris lors de vos sorties longues.

L'empeigne en Waveknit assure tout simplement un confort premium, en épousant parfaitement la forme du pied et en proposant un maintien ciblé de celui-ci. Le mesh est bien évidemment hyper technique pour une ventilation et respirabiltié optimisées. 

La semelle intermédiaire est construite en majeure partie avec la technologie Mizuno Enerzy qui permet un amorti confortable et une réactivité optimale. Il est associé à la mousse U4iCX pour assurer une part de stabilité et de confort supérieur. Le tout garantit une sensation de légèreté et de confort idéale pour les sorties running longues distances.

La semelle extérieure est constituée d'un caoutchouc résistant à l'abrasion et adhérent parfaitement sur route, même humide, ainsi que sur les chemins tracés. 

A qui s'adresse ce modèle :
La WAVE SKY NEO se destine plutôt aux coureuses de +55kg et à foulée neutre, dont le pied déroule parfaitement dans l'axe souhaitant un souhaitant un modèle leur apportant une sensation de légèreté et d'amorti dynamique. Elle conviendra également aux coureuses portant des semelles orthopédiques.
Ce modèle peut aussi convenir aux athlètes de -55kg ayant une pratique intensive de la course à pied (plus de quatre sorties par semaine avec une sortie longue de minimum 1h30) et souhaitant une chaussure avec une très grande durée de vie.

Pour quels types d'utilisation:
La Wave Sky Neo est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemins pour les coureurs de +55kg.
Ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) tout en gardant de très bonnes sensations et une excellente protection mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-55kg)
++ + +
Poids Moyens
(55kg à 70kg)
+++ ++ ++
Poids Lourds
(+70kg)
+++ +++ +++

(+: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 38 (7,5us) : 285g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques MIZUNO
Type de surface Route + Chemin
Couleur Bleu, Rose
Largeur Largeur B (Standard Femme)
Utilisation Fitness, Route et chemin, Running
Poids du coureur 55-70kg (femme), › 70kg (femme)
Drop 10mm
Type de Foulée Neutre, Supinateur
Poids vérifié par Boutique Marathon 285