​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussures

Hoka One One Tracer 2 Jaune Grise et Bleue pour Homme

Soyez le premier à évaluer ce produit

130,00 €

Référence (SKU): HOK1016786CCYN

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre.
Poids : Léger (-70kg).
Usage : Compétitions du 10km au marathon et séances de fractionnés sur piste ou sur route.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

La chaussure de course HOKA ONE ONE TRACER 2 jaune grise et bleue pour homme est la plus légère et la plus réactive de la marque. Taillée pour la compétition, cette chaussure est celle qui offre le plus d'amorti dans sa catégorie.

Sa tige ultra légère est équipée d'un mesh technique, respirant et sans couture, qui enveloppe le pied et qui va même s'adapter sur l'avant-pied pour mieux suivre les mouvements et laisser la liberté de mouvement nécessaire pour le confort des orteils. Les renforts TPU viennent renforcer l'empeigne pour mieux maintenir le pied mais sans le comprimer, pour qu'il reste bien en place lorsque vous décidez d'accélérer.

La semelle intermédiaire PRO2LITE à la particularité d'offrir une double densité de mousse : une plus moëlleuse au talon pour assurer un amorti premium et une plus ferme sous l'avant-pied pour apporter de la réactivité. L'union des deux permettant un équilibre parfait entre protection et propulsion. La forme incurvée, propre à la marque HOKA ONE ONE, permet de faciliter la transition talon/avant-pied pour gagner en fluidité et en vitesse.

La semelle extérieure est renforcée de caoutchouc resistant et léger sur les zones stratégiques pour gagner en longévité, en adhérence et en légèreté.

En résumé, la TRACER 2 est une pure racer, à comprendre par la qu'il s'agit d'une véritable chaussure de compétition, avec des caractéristiques de légèreté et de dynamisme digne des plus grandes, mais avec de l'amorti en plus. En témoigne la présence de deux athlètes Hoka One One en équipe de France qui portaient ce modèle à l'occasion des championnats du monde de semi-marathon 2018.

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons ce modèle aux coureurs à foulée neutre, dont le pied déroule bien dans l'axe, et de poids léger (-70kg) qui recherchent un maximum de performance.

Pour quels types d'utilisation :
La TRACER 2 est une chaussure de compétition, conçue pour des distances allant du 10km au semi-marathon pour les coureurs performants. Très appréciée pour son confort et son amorti, elle en demeurera pas moins très nerveuse pour vos séances de fractionnés sur piste ou sur route.
Les plus performants pourront même la pousser sans problème jusqu'au marathon (objectif -3h00).

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-70kg)
+ +++ +++
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
- ++ +
Poids Lourds
(+85kg)
- - -

(+: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42 2/3 (9us) : 220g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques HOKA ONE ONE
Type de surface non applicable
Drop non applicable
Poids vérifié par Boutique Marathon 220
Couleur dominante Bleu, Gris, Jaune
Utilisation Compétition, Route et chemin
Poids du coureur Léger
Type de Foulée Neutre, Supinateur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis