​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussures

Brooks Adrenaline GTS 19 Noire et Orange pour Homme - Largeur D (Standard)

Soyez le premier à évaluer ce produit

140,00 €

Référence (SKU): BRO1102941D092

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre à pronatrice.
Poids : Léger à moyen(-85kg).
Usage : Entraînements réguliers à intensif (2 à 3 fois par semaine et plus). Compétitions loisirs jusqu'au marathon.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Ses versions précédentes ont batti sa légende autour du confort et de la stabilité qu'elles pouvaient apporter. Sur cette nouvelle version, la chaussure de course BROOKS ADRENALINE GTS 19 noire et orange pour homme a été modernisée pour vous apporter encore plus de confort, un soutien plus ciblé et un amorti adapté à vos runs, y compris les plus longs.

Son empeigne en mesh respirant bénéficie de la technologie 3D FIT PRINT. Cela permet d'augmenter le confort et la tenue du pied grâce à l'obtention d'une maille plus enveloppante pour un ajustement parfait. Sans couture, le risque d'irritation est très faible et le chaussant est particulièrement très agréable.

La semelle intermédiaire est la partie qui profite de l'innovation sur cette Adrenaline GTS 19. Terminé la mousse triple densité permettant de stabiliser le déroulé du pied et bienvenue à la technologie GUIDERAILS, système global de maintien qui permet de soutenir pieds, genoux et hanches dans l'axe et ainsi diminuer les risques de blessures. Les sensations de course sont également plus naturelle et la foulée est plus fluide.
La mousse BioMOGO DNA présente sur toute la longueur combinée au crash pad DNA LOFT assurent à eux deux une excellente protection contre les chocs et les vibrations. Les sensations d'amorti ont tendance à être moëlleuses du talon jusqu'aux orteils mais offrent tout de même une très bonne réactivité pour vous permettre d'accélérer à tout moment.

La semelle extérieur en caoutchouc est très résistante à l'abrasion et assure un excellent grip sur route et chemins propres. La présence de nombreuses encoches de flexion apporte plus de souplesse à la semelle pour un déroulé plus fluide.

En résumé, cette nouvelle Adrenaline GTS 19 est très réussie avec la présence de son système de stabilité innovant mais n'oublie pas ce qui a fait sa légende : le confort et le maintien.

A qui s'adresse ce modèle :
L'ADRENALINE GTS 19 se destine plutôt aux coureurs de poids léger à moyen (-85kg) et à foulée neutre à pronatrice.
Cependant, elle pourra convenir à un coureur de +85kg pratiquant le running de manière occasionnelle (moins d'une heure par semaine) ou souhaitant un modèle plus léger pour ses sorties de fractionnés et ses compétitions.

A noter que cette version est en largeur D (Standard) et convient aux pieds normaux et fins. Pour les pieds larges et forts, il existe une version plus large (largeur 2E) disponible juste ici.

Pour quels types d'utilisation :
L'ADRENALINE GTS 19 est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemin.
En revanche, ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) sans trop perdre au niveau des sensations mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-70kg)
+++ + +
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
+++ ++ ++
Poids Lourds
(+85kg)
+ +++ ++

(: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42,5 (9us) : 322g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques BROOKS
Type de surface non applicable
Drop non applicable
Poids vérifié par Boutique Marathon 322
Couleur dominante Noir, Orange
Utilisation Route et chemin, Running
Poids du coureur Léger, Lourd, Moyen
Type de Foulée Pronateur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis