Chaussures

Promo
Asics Gel DS Trainer 22 Bleue et Orange pour Femme

Asics Gel DS Trainer 22 Bleue et Orange pour Femme

Prix Spécial: 42,00 €

Prix normal 140,00 €

Référence (SKU): ASIT770N4890

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureuses à foulée neutre ou pronatrice.
Poids : Léger à moyen (-70kg).
Usage : Idéale pour les séances de fractionnés en nature et sur piste. Compétition 10km et semi-marathon, jusqu'au marathon pour objectif -3h.

Description

Détails

La chaussure de course ASICS GEL DS TRAINER 22 bleue et orange pour femme est adaptée pour vos entraînements rapides et vos compétitions. Certainement la plus polyvalente de la gamme running ASICS, elle assure confort, légèreté et dynamisme pour vous mener à la performance.

L'empeigne est composée d'un mesh totalement dépourvu de couture pour vous offrir plus de légèreté et de confort. Cela permet de diminuer les risques de frottements et d'irritations tant redoutés par les runners. La coque externe au talon permet un excellent maintien sans compression et tout en souplesse.

Sur cette nouvelle version de DS TRAINER, la semelle intermédiaire est en FLYTEFOAM, fruit de 3 années de travail et de recherche à l'Institut des Sciences du Sport de Kobe (Japon) pour offrir légèreté et amorti. Le résultat est sans appel avec une semelle 55% plus légère qu'un EVA standard et 33% plus léger que la semelle Solyte d'Asics et surtout une durabilité accrue grâce à l'ajout de fibres renforcées qui permettent à la semelle de retrouver sa forme initiale entre chaque foulée. Son amorti est donc optimal à chaque phase d'appui et se révèle très efficace sur vos courses de moyenne et longue distance. Elle renferme également le système GEL au talon pour une absorption des chocs optimale et durable.
La foulée est plus fluide et plus dynamique avec le concept Propulsion Trusstic, qui favorise la transition entre le talon et l'avant pied.
Pour stabiliser le déroulé du pied, la présence du système DYNAMIC DUOMAX permet de renforcer la partie interne de le semelle intermédiaire et ainsi soutenir parfaitement la voûte plantaire en cas d'hyperpronation.

La semelle extérieure est équipée du caoutchouc Wet Grip Rubber hautement résistant à l'abrasion et offrant une excellente adhérence. Couplé aux picots PU Duosole, le grip est juste idéal pour une traction agressive et un gain d'énergie maximal, même lorsque la route est humide.

Plus que jamais, la DS TRAINER est une véritable chaussure à record !

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons ce modèle aux coureuses à foulée neutre et pronatrice, dont le pied déroule bien dans l'axe ou sur l'extérieur et surtout qui ne s'affaisse pas sur l'extérieur. Elle convient aux coureuses de poids léger à moyen (-70kg).
Nous déconseillerons ce modèle à un coureur de +70kg, la chaussure n'apportant pas la quantité d'amorti permettant une bonne absorption des chocs ni de protéger vos articulations.

Pour quels types d'utilisation :
La DS TRAINER 22 est avant tout destinée à la pratique de la course à pied de manière intense, pour la compétition et les entraînement de fractionnés.
Elle aura la particularité d'être polyvalente pour les coureuse de -55kg. Pour faire simple, avec ce modèle, elles l'apprécieront pour les footings rapides, les séances de fractionnés et même pour courir le marathon (avec objectif -3h00)
Pour les coureuses de -70kg, elles seront idéales pour les séances de fractionnés et les compétitions (jusqu'au semi-marathon avec objectif -1h30)

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-55kg)
++ +++ +++
Poids Moyens
(55kg à 70kg)
+ +++ ++
Poids Lourds
(+70kg)
+ + +

(: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 39 (7,5us) : 192g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ASICS
Couleur Bleu, Orange
Utilisation Compétition, Route et chemin, Running
Type de Foulée Neutre, Pronateur
Poids vérifié par Boutique Marathon 192