ACCESSOIRES
Nouveauté Femme
Nouveauté homme
Lors de vos déplacements à vélo, à moto ou à pied en milieu urbain, optez pour le masque anti-pollution Frogmask fournit avec un filtre FFP2.
Filtrant 94% des particules jusqu'à 0,4 micron, ce masque vous évite d'absorber toutes les particules fines qui peuvent traîner dans l'air ambiant. Côté confort, on note présence d'une tige nasale sur le masque et sur le filtre pour assurer la meilleure étanchéité possible pour éviter la buée sur les lunettes. Pour l'ajustement, vous pourrez compter sur un système de fixation double, autour des oreilles et derrière la tête pour bande ajustable et un maintien optimal qui ne gêne pas avec le port d'un casque de vélo ou de moto.
Enfin, ce masque est fabriqué en France, lavable et réutilisable. Il faudra juste prévoir de changer le filtre régulièrement (tous les 15 jours environ selon usage).
Frogmask équipé de son filtre n'est pas un masque à usage médical. Il ne doit pas être utilisé pour des applications professionnelles ou un appareil conforme à la directive européenne 89/686 ou 89/656 est requis. Il ne doit pas être utilisé que pour réduire l'inconfort causé par l'exposition à des particules non toxiques dont les concentrations ne dépassent pas la limite nationale d'exposition autorisée pour le lieu de travail.
Dans 100% des cas, la taille M est pour les femmes (les attaches sont trop courtes pour un cou d'homme même s'il est fin ou s'il s'habille en taille S). Les tailles L et XL pour les hommes selon leur corpulence. Si vous êtes proches des 80Kg, prenez un XL.

Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé