Cuissard Trifonction Femme Orca Core Hipster Tri Short Noir / Rose / Blanc

79,00 €

Référence (SKU): ORCHVCD17

Avis de la boutique

Idéal pour l’entraînement mais aussi pour la compétition, le cuissard Trifonction Femme Orca Core Hipster Tri Short Noir / Rose / Blanc offre un condensé de technologie afin de vous apporter le confort nécessaire pour des performances de qualité.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Cuissard Trifonction Femme Orca Core Hipster Tri Short Noir / Rose / Blanc

Idéal pour l’entraînement mais aussi pour la compétition, le cuissard Trifonction Femme Orca Core Hipster Tri Short Noir / Rose / Blanc offre un condensé de technologie afin de vous apporter le confort nécessaire pour des performances de qualité.

Toute la composition de ce cuissard de running a été pensé pour vous offrir un confort optimal. Composé de nylon recyclé, le cuissard Tri-Fonction Orca Core Hipster est idéal aussi bien pour la course à pied que pour le vélo ou la natation. Ce tissu très léger offre une parfaite respirabilité pour un confort de tous les instants. De plus, le tissu utilisé est très résistant ce qui vous permet de pouvoir garder ce vêtement pendant de longues années. Et comme nous pensons à vous et à votre confort mesdames, ce cuissard de running est également composé d’un chamois Tri-Tech italien de 6cm d’épaisseur et de première qualité. Ce chamois vous permettra d’acquérir un confort optimal lorsque vous pédalez. En séchant rapidement, ce chamois permet d’éviter tout inconfort pendant vos séances de vélo. Enfin, le vêtement se compose de la technologie Orca Enduro qui vous aidera à bénéficier d’une meilleure glisse dans l’eau.

Le cuissard running Tri-Fonction Orca Cora Hipster offre également un côté pratique très appréciable. Sa coupe est parfaitement pensée afin de vous laisser une très grande liberté de mouvement. Grâce à sa bande élastique, le maintien du cuissard est assuré même pendant les efforts intenses. Enfin, sa poche arrière vous donne la possibilité de garder votre ravitaillement sur vous sans être pour autant gêné dans vos performances.

Le cuissard Tri-Fonction Orca Core Hipster pour femme offre à la fois une qualité de confort inégalée à cette heure mais aussi une possibilité de performances optimales aussi bien en course à pied, qu’en vélo ou en natation. Un article à ne pas manquer.

Points clés

  • LONGUE DURÉE DE VIE DES MATÉRIAUX Le tissu italien longue durée, parfait pour les compétitions et l'entraînement sur longue distance, est fabriqué à partir de LYCRA® XTRA LIFE™, pour une meilleure résistance à l'usure.
  • AQUASTRETCH Ce tissu léger sèche rapidement et offre une respirabilité supérieure, tandis que son revêtement hydrophobe Orca Enduro facilite le glissement dans l'eau lors de la nage.
  • ÉCOLOGIQUE Les tissus sont composés d'un nylon recyclé à 80 %.
  • CHAMOIS TRI-TECH Le populaire chamois italien d'une épaisseur de 6 mm et d'une densité de 120 kg/m3 conçu spécialement pour les femmes vous apporte un confort accru lorsque vous pédalez et sèche rapidement.
  • RANGEMENT Vous pouvez garder votre ravitaillement dans la poche arrière centrale de ce short.
  • BANDE ÉLASTIQUE La bande élastique au bas des cuisses permet de garder ce short bien en place, vous offrant un confort suprême.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ORCA
Couleur Blanc, Noir, Rose
Utilisation Triathlon

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer