Combinaison Néoprène Homme Orca Sonar Noir / Rouge / Blanche

399,00 €

Référence (SKU): ORCHVNSONARFULLSLEEVE

Avis de la boutique

Produit phare de la maison Orca, la combinaison Néoprène Homme Orca Sonar Noir / Rouge / Blanche est la plus souple de la gamme. 

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Combinaison Néoprène Orca Sonar Homme Noir / Rouge / Blanc

Combinaison Néoprène Orca running cyclisme natation parfaite pour le triathlon, la Orca Sonar pour homme allie améliorations technologiques et confort d'utilisation. Comptant parmi les modèles les plus souples de la gamme, la Combinaison Néoprène Orca Sonar Homme Noir / Rouge / Blanc est sans aucun doute la référence parfaite pour les épreuves sportives aquatiques. Permettant un équilibre parfait entre flexibilité et flottabilité, cette combinaison en néoprène Orca Sonar à de quoi ravir les triathlètes.

Flottabilité accrue

La nouvelle technologie utilisée dans la conception de cette combinaison unique de la marque Orca permet d'améliorer d'au moins 30 % la flottabilité du nageur. Cette performance est possible grâce à des centaines de petites cavités d'air de part et d'autre de la combinaison. Situées sur les zones stratégiques entre deux couches de néoprène, ces cavités d'air améliorent la rotation du nageur à chacun de ses mouvements dans l'eau.

Confort et diminution des irritations

La combinaison en néoprène Orca Sonar met également en exergue le confort et la praticité. Avec une découpe au laser du col et un renfort en velcro, les irritations sont significativement diminuées, pour apporter un confort ultime lors de la pratique. Le néoprène Yamamoto utilisé est l'un des meilleurs au monde, réputé pour ses performances et son confort, sans oublier sa résistance. Le revêtement SCS Nano composé de 39 cellules limitent les irritations lors du retrait de la combinaison. Les panneaux HydroLite permettent également de faciliter le retrait de la Combinaison Néoprène Orca Sonar Homme Noire / Rouge / Blanche. Lors de la pratique du triathlon, vous pouvez gagner un temps précieux dans le changement de tenue.

Caractéristiques techniques

Parfaite pour les nageurs intensifs et les Total Swimmers, la combinaison Sonar pour homme de Orca dispose de caractéristiques techniques impressionnantes :

  • revêtement Aérodrome 2 pour accroître la flottabilité
  • technologie Exo-Liftaérodrome 2 qui accentue la résistance et la flexibilité
  • néoprène Yamamoto avec revêtement SCS Nano à 39 cellules
  • Core Lateral Stabilizer (CLS) qui stabilise le tronc lors de la nage

La combinaison Sonar pour homme de la maison Orca est sans conteste le modèle le plus souple de la gamme. Cette souplesse et ses performances font d'elle une combinaison idéale pour la pratique de la natation et du triathlon. Se retirant plus facilement, cette combinaison permet un gain de temps conséquent dans le changement de tenue en cas de multi-activités comme le triathlon. La maison Orca fait de nouveau confiance au géant du néoprène Yamamoto pour proposer à ses utilisateurs une combinaison alliant parfaitement fiabilité, résistance et confort.

Technologies

  • YAMAMOTO La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.
  • 39 CELL
  • SUPER COMPOSITE SKIN (SCS) Super Composite Skin (SCS) est la référence en matière de revêtement en néoprène pour le triathlon. Le secret réside dans sa capacité à réduire le frottement et à fournir une hydrodynamique optimale. Orca emploie le plus innovant des Nano SCS, développé par la maison Yamamoto, pour assurer une vitesse optimale dans l’eau. Le coefficient de frottement dans l’eau du Nano SCS d’Orca est de 0,026, alors que les autres combinaisons en néoprène affichent un 4 de moyenne
  • INFINITY SKIN La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.
  • AERODOME 2 Cette nouvelle technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30 % de flottabilité supplémentaire au nageur. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavités placées entre deux couches de néoprène, traitées au préalable. Contrairement à l’Exolift, la couche interne de ce matériau se compose d’un revêtement de haute qualité qui dote le néoprène d’une élasticité accrue.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ORCA
Couleur Blanc, Noir, Rouge
Utilisation Triathlon