Combinaison Néoprène Femme Orca Sonar Noir / Rose / Blanc

399,00 €

Référence (SKU): ORCHVNSONAR

Avis de la boutique

Les femmes compétitrices et adaptes du triathlon ont besoin d'une combinaison fiable et performante. 

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Combinaison Néoprène Orca Sonar Femme Noire / Rose / Blanc

Les femmes compétitrices et adaptes du triathlon ont besoin d'une combinaison fiable et performante. La Combinaison Néoprène Orca Sonar Femme Noire / Rose / Blanc répond à l'ensemble de leurs critères en terme de flottabilité, de résistance et de confort. Si vous recherchez une Combinaison Néoprène Orca running cyclisme natation, ce modèle est idéal pour vous. Très légère et confortable, elle n'en oublie pas l'importance de l'amélioration de vos résultats. Conçue pour les Total Swimmers, elle est sans aucun doute la combinaison néoprène Orca la plus souple de la gamme.

Une combinaison performante

Vos améliorations sont fulgurantes avec cette combinaison grâce à de nombreuses avancées technologiques présentes. Parmi les plus importantes, la technologie Aérodrome 2 réside dans plusieurs centaines de petites poches d'air qui apporte une flottabilité supérieure de 30 % minimum. Ce revêtement unique et breveté améliore l'élasticité de la combinaison, pour favoriser la rotation à chaque mouvement dans l'eau. En outre, le Core Lateral Stabilizer (CLS) corrige la posture qui peut se modifier selon l'intensité de la nage pratiquée, pour une pratique plus efficace et durable.

Plus de confort et un retrait facilité

Le néoprène utilisé dans la confection de cette Combinaison Néoprène Orca running cyclisme natation est issu de la célèbre maison Yamamoto, connue dans le monde entier pour la qualité inégalée de son néoprène breveté. De différentes épaisseurs, la combinaison possède également des panneaux en HydroLite qui facilitent son retrait et permet de gagner de précieuses secondes dans des pratiques sportives multiples, comme lors d'un triathlon. Avec un renfort en velcro au niveau de la nuque, la Combinaison Néoprène Orca Sonar Femme Noire / Rose / Blanche limite les irritations et les frottements désagréables. Un gage de confort supplémentaire dans une combinaison Orca Sonar pour femme particulièrement performante.

Caractéristiques techniques

Légère sans perdre en résistance et en flottabilité, la combinaison néoprène Orca vous apporte tout ce que vous recherchez dans ce type de tenue sportive :

  • une flottabilité accrue et améliorée d'au moins 30%
  • un confort et une résistance à toute épreuve pour un retrait facilité
  • un subtil choix d'épaisseurs différentes selon les parties de la combinaison
  • un néoprène haut de gamme dans le néoprène Yamamoto, assorti des technologies CLS et Exo-Liftaérodrome 2

Avec la Combinaison Néoprène Orca Sonar Femme Noire / Rose / Blanche, vous retrouvez le plaisir de la performance en activité nautique sans rogner sur votre confort. Facilement retirée en quelques instants, elle améliore votre temps de triathlon et vous garantit une performance optimale dans la pratique de la natation intense et régulière.

Technologies

  • YAMAMOTO La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.
  • 39 CELL
  • SUPER COMPOSITE SKIN (SCS) Super Composite Skin (SCS) est la référence en matière de revêtement en néoprène pour le triathlon. Le secret réside dans sa capacité à réduire le frottement et à fournir une hydrodynamique optimale. Orca emploie le plus innovant des Nano SCS, développé par la maison Yamamoto, pour assurer une vitesse optimale dans l’eau. Le coefficient de frottement dans l’eau du Nano SCS d’Orca est de 0,026, alors que les autres combinaisons en néoprène affichent un 4 de moyenne
  • INFINITY SKIN La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.
  • AERODOME 2 Cette nouvelle technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30 % de flottabilité supplémentaire au nageur. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavités placées entre deux couches de néoprène, traitées au préalable. Contrairement à l’Exolift, la couche interne de ce matériau se compose d’un revêtement de haute qualité qui dote le néoprène d’une élasticité accrue.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ORCA
Couleur Blanc, Noir, Rose
Utilisation Triathlon