​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Combinaison en néoprène de Triathlon Orca S7 Noire et Orange pour Homme

Soyez le premier à évaluer ce produit

199,00 €

Référence (SKU): ORCJVNJ

Avis de la boutique

Une combinaison qui apporte une meilleure flottabilité pour une position plus haute du triathlète dans l'eau.
Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

La combinaison en néoprène Orca S7 représente l’alternative à la 3.8 pour le Progressive Swimmer, le nageur peu à l'aise dans l'eau et qui a besoin d'une meilleure flottabilité. Cette combinaison est conçue pour élever la position du triathlète dans l’eau, sans oublier l’élasticité nécessaire aux mouvements de bras. L’outil indispensable pour nager sans restriction.

Caractéristiques :

  • SCS : Le revêtement SCS sur la combinaison, spécifique des gammes supérieures, réduit la friction et aide à augmenter la vitesse. Sa structure en microcellules repousse l’eau et génère moins de résistance.
  • Zero frottement : Le lining du cou réduit la friction et donc l’apparition d’irritations. De plus, la douceur du matériau améliore le contact avec la peau puisqu’il est agréable au toucher.
  • Flottabilité : La S7 cherche à corriger votre position, élevant votre corps au maximum. Le néoprène de 5mm d’épaisseur, utilisé aux hanches et aux jambes, aide à maintenir la partie inférieure de votre buste à la surface. L’empiècement de 3mm d’épaisseur, situé sur la poitrine, évite le balancement du corps qui pourrait être la cause d’une respiration incorrecte.
  • Flexibilité : Les empiècements Yamamoto de 2 mm avec revêtement SCS de 39 cellules aux avant-bras, épaules et bras, combinés avec une doublure flexible, améliorent la flexibilité sans altérer votre mobilité.
  • Vitesse : Les empiècements Hydrolite de Yamamoto 39 cellules placés sur la partie inférieure des jambes rendent vos transitions plus rapides. Enlever cette combinaison est plus facile que jamais.

Technologie :

  • Yamamoto : La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.
  • Hydrolite : Les panneaux HydroLite permettent d’enlever plus facilement la combinaison en néoprène, pour accélérer vos transitions. Cette technologie, associée au SCS du revêtement, favorise le glissement de l’eau sur la combinaison en néoprène, sans s’en imprégner, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.
  • Infinity Skin : La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.
  • 39 Cell
  • Nano SCS

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ORCA
Couleur dominante Noir, Orange
Poids vérifié par Boutique Marathon 0
Utilisation Triathlon

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis