Combinaison Neoprene Orca S6 Femme Noir / Blanc / Orange

229,00 €

Référence (SKU): ORCHVNL

Avis de la boutique

Pour toutes les activités nautiques, et plus particulièrement les activités nécessitant un changement de tenue rapide, la Combinaison Neoprene Orca S6 Femme Noire / Blanc / Orange est parfaite.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Combinaison Neoprene Orca S6 Femme Noire / Blanc / Orange

Pour toutes les activités nautiques, et plus particulièrement les activités nécessitant un changement de tenue rapide, la Combinaison Neoprene Orca S6 Femme Noire / Blanc / Orange est parfaite. Les femmes profitent d'un confort extrême sans pour autant négliger les performances.

Un confort jusque là inégalé

Fini les irritations et les frottements désagréables au niveau de l'encolure, cette Combinaison Néoprène Orca running cyclisme natation possède un velcro souple qui lui apporte un confort ultime. Assurant un contact optimal sur la peau, la combinaison Orca S6 pour femme reste très douce au toucher. Les habiles découpes en néoprène en plusieurs épaisseurs selon la zone facilitent la flottabilité et la flexibilité dans les différentes nages. Un réel soutien dans votre pratique sportive.

Une amélioration de vos performances

Pour cette nouvelle combinaison, la marque Orca s'associe à la maison Yamamoto qui distribue l'un des meilleurs néoprène au monde. Aussi résistant que confortable, les différentes épaisseurs entre 2 et 5 mm assurent à la fois un maintien parfait et une mobilité accrue. Autre innovation de Orca, le revêtement SCS augmente significativement la vitesse de nage grâce à une friction réduite. Pour les changements de tenue rapides, comme durant les épreuves de triathlon, les panneaux HydroLite facilitent le retrait, qui dure bien moins longtemps qu'avec une combinaison traditionnelle.

Caractéristiques techniques

Avec cette Combinaison Neoprene Orca S6 Femme Noire / Blanche / Orange, vous retrouvez notamment :

  • une flottabilité plus importante
  • un confort ultime grâce à un néoprène de qualité
  • une correction de la posture de nage en cas d'activité nautique intense.

Technologies

  • YAMAMOTO La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.
  • 39 CELL
  • SUPER COMPOSITE SKIN (SCS) Super Composite Skin (SCS) est la référence en matière de revêtement en néoprène pour le triathlon. Le secret réside dans sa capacité à réduire le frottement et à fournir une hydrodynamique optimale. Orca emploie le plus innovant des Nano SCS, développé par la maison Yamamoto, pour assurer une vitesse optimale dans l’eau. Le coefficient de frottement dans l’eau du Nano SCS d’Orca est de 0,026, alors que les autres combinaisons en néoprène affichent un 4 de moyenne
  • INFINITY SKIN La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ORCA
Couleur Blanc, Noir, Orange
Utilisation Triathlon

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer