Combinaison en néoprène de Triathlon Orca Equip Noire et Bleue pour Homme

299,00 €

Référence (SKU): ORCHVN4

Avis de la boutique

Une combinaison en néoprène pour les triathlètes bons nageurs, recherchant à maximiser la flexibilité plutôt que la flottabilité pour une sensation de liberté unique.
Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

La combinaison en néoprène Orca Equip est idéale pour les Natural Swimmers, à savoir les bons nageurs qui recherchent une excellente flexibilité sur leur combinaison, sans nuire à la position du corps. Pour cela, elle est dotée de la technologie Yamamoto 39 et du revêtement le plus élastique du marché. De plus, la flottabilité a été adaptée à ce style de nageur, afin d'éviter de trop relever la partie inférieure du tronc et d'empêcher que les battements de jambes ne sortent de l’eau. Le résultat ? Une sensation de liberté unique.

Caractéristiques :

  • Flexibilité : La doublure intérieure Infinity Skin, appliquée désormais sur toute la combinaison, offre une sensation de liberté absolue. Avec 1,5 mm d'épaisseur dans les bras, elle confère un niveau de flexibilité sans précédent, généralement associé aux combinaisons haut de gamme.
  • Flottabilité : Équipée du revêtement SCS à 39 cellules, cette combinaison offre une flottabilité qui maintient votre corps en position horizontale et relevée sans altérer votre technique de natation. Le juste équilibre de flottabilité pour assurer l’isolation thermique dont vous avez besoin.
  • Confort : Appliquées à bon escient, ces technologies apportent de la légèreté à la nage. Idéal pour ceux qui se sentent oppressés par l’utilisation d’une combinaison.
  • Vitesse : L'empiècement frontal en néoprène Yamamoto avec revêtement SCS à 39 cellules diminue les frictions lors de la nage. Les panneaux HydroLite permettent de retirer la combinaison plus facilement et rendent les transitions encore plus rapides. 

Technologie :

  • Yamamoto : La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.
  • Hydrolite : Les panneaux HydroLite permettent d’enlever plus facilement la combinaison en néoprène, pour accélérer vos transitions. Cette technologie, associée au SCS du revêtement, favorise le glissement de l’eau sur la combinaison en néoprène, sans s’en imprégner, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.
  • Infinity Skin : La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.
  • Super Composite Skin (SCS) : Super Composite Skin (SCS) est la référence en matière de revêtement en néoprène pour le triathlon. Le secret réside dans sa capacité à réduire le frottement et à fournir une hydrodynamique optimale. Orca emploie le plus innovant des Nano SCS, développé par la maison Yamamoto, pour assurer une vitesse optimale dans l’eau. Le coefficient de frottement dans l’eau du Nano SCS d’Orca est de 0,026, alors que les autres combinaisons en néoprène affichent un 4 de moyenne.
  • 39 Cell

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ORCA
Couleur Bleu, Noir
Utilisation Triathlon

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer