​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Combinaison Néoprène Femme Orca Swimrun Core Noir / Vert

Soyez le premier à évaluer ce produit

199,00 €

Référence (SKU): ORCHVNC

Avis de la boutique

La combinaison néoprène femme Orca Swimrun Core Noir / Vert est une combinaison spécialement conçue pour les compétitions de swimrun.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Combinaison Néoprène Femme Orca Swimrun Core Noir / Vert

Développée par Orca, la marque spécialiste de triathlon, la combinaison Néoprène Femme Orca Swimrun Core Noir / Vert offre une solution idéale pour la pratique du running et de la natation. A ce titre, elle se révèle parfaite pour vous accompagner aussi bien lors des épreuves de course à pied, de triathlon que de swimrun.

Polyvalence Confectionnée à partir de néoprène, elle a été étudiée pour épouser les mouvements en toute liberté sans causer aucune gêne. Dotée d’un système de flottabilité intégré directement dans le bas du tronc, elle aide vos jambes à rester à la surface. La combinaison Orca SwimRun Core One Piece Femme noire / verte est équipée de manches amovibles qui améliorent votre flottabilité dans l’eau. D’une épaisseur de 2 cm, elles sont faciles à enfiler pour nager et à enlever pour courir.

Rangement Afin de ranger tous vos accessoires indispensables, cette combinaison running et swimrun bénéficie de poches latérales extérieures dans lesquelles vous pouvez stocker ravitaillement et GPS.

Sécurité La combinaison Orca SwimRun Core One Piece Femme noire / verte dispose d’un sifflet intégré très discret. En cas d’urgence, il constitue un allié précieux.

Légèreté et liberté Dotée d’une fermeture glissière allongée à l’avant qui vous confère une excellente aération durant votre pratique sportive, cette combinaison se met et s’enlève très facilement.

Technologies

  • YAMAMOTO La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.
  • 39 CELL
  • HYDROLITE Les panneaux HydroLite permettent d’enlever plus facilement la combinaison en néoprène, pour accélérer vos transitions. Cette technologie, associée au SCS du revêtement, favorise le glissement de l’eau sur la combinaison en néoprène, sans s’en imprégner, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.
  • INFINITY SKIN La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ORCA
Couleur dominante Noir, Vert
Poids vérifié par Boutique Marathon 0
Utilisation Triathlon

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis