​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussures

ON Cloudflyer Waterproof Noire pour Homme

Soyez le premier à évaluer ce produit

189,95 €

Référence (SKU): ON1199995

Avis de la boutique

Type de foulée : Coureurs à foulée neutre.
Poids : Moyen à lourd (de 70kg à 100kg).
Usage : Entraînement régulier sur route et chemin sec. Compétition en loisir jusqu'au marathon.

Description

Détails

La chaussure de course ON CLOUDFLYER WATERPROOF noire pour homme est le modèle stable de la marque Suisse. Après seulement 8 ans d'existence, la gamme On s'étoffe avec cette nouvelle venue qui se destine aux coureurs de +70kg à foulée neutre pour des courses aussi bien occasionnelle que soutenue tout en les préservant des chocs et en leur proposant un confort exceptionnel tout en étant à l'épeuve des intempéries.

Equipée de la surprenante mais efficace semelle CloudTech, système breveté, composé de 12 "plots" que l'on appelera "nuages" répartis sur toute la longueur de la semelle extérieure, elle apporte un amorti intégral durant toute la phase de déroulé du pied. Ces nuages intéragissent de façon individuelle pour vous offrir un amorti au moment et à l'endroit précis où vous en avez besoin. Composée de la mousse ZeroGravity, elle confère à la CloudFlyer une légèreté incroyable. La plateforme CloudTech est plus large pour permette une plus grande stabilité.
Les nuages sont renforcés avec du caoutchouc permettant d'assurer une grande résistance à l'abrasion et donc une grande durabilité.

Sa tige en mesh respirant maintient vos pieds au sec et frais durant votre course. Le revêtement intérieur est en tissu mesh est entièrement antimi-crobien et sans couture, son confort est donc inégalé pour un laçage individuel. D'autant plus que son système de laçage en étoile sera particulièrement apprécié lors de vos courses longues distances.

Une sensation à la fois souple pour le confort et ferme pour la stabilité et le dynamisme qui offre des sensations de course unique. Et avec son drop de 7mm, vous profitez d'être plus proche du sol pour courir de manière plus naturelle.

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons ce modèle aux coureurs à foulée neutre et supinatrice, dont le pied déroule bien dans l'axe ou sur l'extérieur et surtout qui ne s'affaisse pas sur l'intérieur, et de poids moyen à lourd (-100kg). Convient également aux coureurs utilisant une semelle orthopédique.
On notera tout de même que ce modèle pourra convenir à un coureur léger (-70kg) dans le cadre d'une utilisation soutenue comme dans le cadre d'une préparation marathon, ou en phase de reprise post blessure pour se préserver au maximum des chocs.

Pour quels types d'utilisation :
La CLOUDFLYER est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemin pour les coureurs lourds.
Ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) sans trop perdre au niveau des sensations mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-70kg)
++ + +
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
+++ ++ ++
Poids Lourds
(+85kg)
+++ +++ +++

(+: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42,5 : 277g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ON RUNNING
Type de surface non applicable
Drop non applicable
Poids vérifié par Boutique Marathon 0
Couleur dominante Noir
Utilisation Compétition, Route et chemin, Running, Triathlon
Poids du coureur Léger, Lourd, Moyen
Type de Foulée Neutre, Pronateur, Supinateur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis