​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussures

Hoka One One Challenger ATR 5 Orange Grise et Jaune pour Homme

Soyez le premier à évaluer ce produit

140,00 €

Référence (SKU): HOK1104093NFGR

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre.
Poids : Tous poids.
Usage : Entraînements sur route, chemins et sentiers (pas trop accidentés), toutes distances. Convient également pour la pratique de la marche nordique.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Vous êtes un coureur polyvalent, à la fois sur route, à la fois sur sentier ou chemins escarpés mais vous estimez ne pas pratiquer suffisament la course à pied pour posséder plusieurs plusieurs modèles de baskets, alors la chaussure de course HOKA ONE ONE CHALLENGER ATR 5 orange grise et jaune pour homme est faite pour vous.

L'empeigne est équipée d'un mesh à deux couches pour apporter un meilleur maintien, une plus grande résistance et une excellente respirabilité. Le chaussant est conforme à l'ADN de Hoka, offrant un effet "siège baquet" au pied pour un confort et une stabilité unique. Et pour les courses hors des sentiers battus, un pare-pierre en TPU est positionné à l'avant-pied pour protéger les orteils.

La semelle intermédiaire oversize caractéristique de l'amorti Hoka One One est en mousse EVA est combinée à la mousse CMEVA qui assure légèreté et absorption maximale des points d'impact. Le profil incurvé de la semelle permet une transition talon/avant-pied plus fluide.

La semelle extérieure montre bien que ce modèle trouve son inspiration sur les chaussures de trail de la marque. Les larges crampons en caoutchouc résistant de 4mm au talon et sur l'avant permettent une bonne accroche sur les sentiers mais sans nuire sur les sensations sur le bitume. Vous bénéficiez d'une très bonne adhérence sur tous les terrains.

En résumé, cette CHALLENGER ATR 5 assume encore plus sa polyvalence et sa capacité à s'adapter à tous les terrains. Véloce, rapide et confort sur les sentiers, elle propose également un bonne fluidité pour les courses sur route. Idéal pour les runners multi-surfaces.

A qui s'adresse ce modèle :
La CHALLENGER ATR 5 s'adresse aux coureurs polyvalent, tantôt traileur, tantôt routard, de tous poids et de préférence à foulée neutre. Elle permet également l'utilisation de semelles orthopédiques.
Elle saura satisfaire également les pratiquants de Marche Nordique

Pour quels types d'utilisation :
La chaussures de running HOKA ONE ONE CHALLENGER ATR 5 est conçue pour de l'entraînement, à la fois sur route et sur sentier (pas trop accidentés) et pour toute distance.

  Footings et Sorties Longues

Compétitions
Trail

Poids Légers
(-70kg)
+++ +++
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
+++ +++
Poids Lourds
(+85kg)
++ ++

(+: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42,5 (9us) : 273g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques HOKA ONE ONE
Type de surface non applicable
Drop non applicable
Poids vérifié par Boutique Marathon 273
Couleur dominante Gris, Jaune, Orange
Utilisation Marche nordique, Route et chemin, Running, Trail
Poids du coureur Léger, Moyen
Type de Foulée Neutre, Supinateur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis