​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussures

Mizuno Wave Horizon 3 Bleue et Noire pour Homme

Soyez le premier à évaluer ce produit

180,00 €

Référence (SKU): MIZJ1GC192603

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureurs à foulée pronatrice.
Poids : Moyen à lourd (70kg et plus).
Usage : Entraînements réguliers à  intensifs (2-3 fois par semaine et plus). Compétitions, loisirs jusqu'au marathon.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

La chaussure de course MIZUNO WAVE HORIZON 3 bleue et noire pour homme va vous combler si vous recherchez un amorti premium et de la stabilité pour un confort exceptionnel du premier au dernier kilomètres.

La tige est dotée du nouveau mesh AeroHug qui, dès que l'on passe le pied laisse apparaître une sensation de confort supérieur et un maintien incroyable. AeroHug permet d'offrir une plus grande liberté de mouvement tout en apportant un maintien du pied idéal et performant durant toute la durée de l'effort. La coque talonnière enveloppe le talon parfaitement et garantit une tenue optimale pour que pied et chaussure ne fassent qu'un.

Ensuite, la semelle intermédiaire unie les mousses U4iC et U4iCX sur toute la longueur, pour augmenter la sensation de confort grâce à un effet matelassage premium et une absorption des chocs maximales. Ces mousses enveloppent la légendaire plaque Mizuno Wave positionnée au talon et qui se prolonge jusqu'à l'avant-pied pour offrir amorti, stabilité et une meilleure transition talon/avant-pied. Sa forme éventail sur l'intérieur du pied permet de stabiliser le déroulé du pied pour le maintenir dans l'axe en cas de pronation excessive. Votre foulée est plus fluide, votre course devient plus agréable et les kilomètres défilent en douceur.

Enfin, la semelle extérieure en caoutchouc X10 apporte une très grande résistance à l'abrasion et une excellente adhérence sur route, sèche ou humide. Les enchoches de flexion au talon et sur l'avant-pied permettent une plus grande flexibilité de la semelle pour un déroulé du pied en douceur et plus souple.

En résumé, la WAVE HORIZON 3 monte à nouveau d'un cran en proposant un confort et une stabilité haut de gamme, pour les runners qui veulent se préserver au maximum mais en conservant une chaussure performante.

A qui s'adresse ce modèle :
Comme indiqué ci-dessus, la WAVE HORIZON 3 se destine aux coureurs de +70kg et à foulée pronatrice, c'est à dire qui ont le pied qui déroule (s'affaise) vers l'intérieur.
Ce modèle peut aussi convenir aux coureurs plus légers (-70kg) ayant une pratique intensive de la course à pied (plus de quatre sorties par semaine avec une sortie longue de minimum 1h30) et souhaitant une chaussure très stable avec une très grande durée de vie.

Pour quels types d'utilisation:
La Wave Horizon 3 est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemins stables pour les coureurs de +70kg.
Ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) tout en gardant de très bonnes sensations mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-70kg)
++ + +
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
+++ ++ ++
Poids Lourds
(+70kg)
+++ +++ +++

(+: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42 (9us) : 346g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques MIZUNO
Type de surface non applicable
Drop non applicable
Poids vérifié par Boutique Marathon 346
Couleur dominante Bleu, Noir
Utilisation Route et chemin, Running
Poids du coureur Lourd, Moyen
Type de Foulée Pronateur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis