Chaussures

Hoka One One Evo Carbon Rocket + Jaune et Bleue Unisexe

160,00 €

Référence (SKU): 1100049

Avis de la boutique

Chaussures de compétition légère et performante qui intègre une plaque Carbone pour un meilleur retour d'énergie et plus de vitesse qui fera de vous un adversaire redoutable.



  • Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre.

  • Poids : Léger (-70kg).

  • Drop : 1mm

  • Usage : Compétitions du 10km au marathon et séances de fractionnés sur piste ou sur route.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

"

Avec la nouvelle chaussure de course HOKA ONE ONE EVO CARBON ROCKET+ jaune et bleue unisexe, ce sont vos records personnels qui vont trembler à chaque sortie.

L'empeigne est en mesh ultra aéré, donc très respirant et très léger, qui plaira aux athlètes pour les sensations de confort qu'il procure mais également les triathlètes avec sa conception sans couture permet de les porter pieds nus. On notera tout de même que sur des longues distances, nous conseillons tout de même le port de chaussetttes techniques.
Le chaussant est très agréable et enveloppe parfaitement le pied qui se trouve idéalement calé du talon au médio-pied. Un peu plus large sur l'avant-pied pour laisser de la place aux orteils, mais sans superflux.

La semelle intermédiaire est composée de deux mousses. La mousse supérieure PROFLY, moëlleuse à souhait pour une sensation de confort incomparable assurant un équilibre parfait entre PROpulsion et PROtection. La mousse inférieure, qui fait office de semelle extérieure également, est en caoutchouc et offre un effet rebond très impressionnant. Et entre les deux, nous retrouvons une plaque en fibre de carbone qui vous feras bénéficier d'un retour d'énergie incroyable à chaque foulée, du départ jusqu'à la ligne d'arrivée.

La semelle extérieure en caoutchouc est renforcée sur les zones stratégiques d'un caoutchouc hautement résistant à l'abrasion et qui permet une excellente adhérence sur route, même humide, pour vous permettre d'être stable sur vos appuis et maintenir vos performances au plus haut.

En résumé, avec ce nouveau modèle, HOKA ONE ONE assoie encore un peu plus sa volonté de s'attaquer au marché du running performance. L'EVO CARBON ROCKET+, en plus d'offrir des sensations de confort conforme à la marque, est aussi très stable et ultra-réactive. Coureurs, coureuses et triathlètes, à vos chronos !

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons ce modèle aux coureurs à foulée neutre, dont le pied déroule bien dans l'axe, et de poids léger (-70kg) qui recherchent un maximum de performance.

Pour quels types d'utilisation :
L'EVO CARBON ROCKET+ est une chaussure de compétition, conçue pour des distances allant du 10km au semi-marathon pour les coureurs performants. Très appréciée pour son confort et son amorti, elle en demeurera pas moins très nerveuse pour vos séances de fractionnés sur piste ou sur route.
Les plus performants pourront même la pousser sans problème jusqu'au marathon (objectif -3h00).

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-70kg)
+ +++ +++
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
- ++ +
Poids Lourds
(+85kg)
- - -

(+: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42 2/3 (9us) : 226g.

"

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques HOKA ONE ONE
Type de surface Route
Couleur Bleu, Jaune
Utilisation Athlétisme, Compétition, Route et chemin
Drop 1mm
Type de Foulée Neutre, Supinateur
Poids vérifié par Boutique Marathon 226