Chaussures

Glycerin 17 Noir Orange et Violette pour Femme

170,00 €

Référence (SKU): 1202831B059

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureuses à foulée neutre.
Poids : Moyen à lourd (55kg et plus).
Usage : Entraînements intensifs (4 fois par semaine et plus). Compétitions loisirs jusqu'au marathon.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Vos pieds méritent un maximum de confort. Avec la Brooks Glycerin 17 noire orange et violette pour femme, vous ne les décevrez pas ! Plus souple encore que la version précédente, le modèle phare de la marque américaine n'en finit plus de surprendre par le confort et la protection qu'il est capable d'apporter à vos pieds.

L'empeigne est équipé d'une double maille jacquard, imprimé en 3D et conçu d'une seule pièce, en matière technique pour une respirabilité impeccable et une tenue de pied plus personnalisée grâce à sa maille extensible.

La semelle intermédiaire DNA LOFT garantit un meilleur amorti et une transition plus douce. La sensation de souplesse est très agréable et cela se ressentira au fur et à mesure des kilomètres. Couplée à la semelle intérieure Ortholite®, vous profitez d'un confort haut de gamme.

La semelle extérieure en caoutchouc renforcé assure un longévité accrue et les encoches de flexions permettent un déroulé du pied plus fluide pour une foulée tout en douceur.

En résumé, la Glycerin n'a surement jamais été aussi confortable et aussi souple que sur cette 17ème version pour vous donner envie de courir, même à la fin de vos courses.

A qui s'adresse ce modèle :
La Glycerin 17 se destine plutôt aux coureuses de +55kg et à foulée neutre, dont le pied déroule parfaitement dans l'axe. Convient également aux coureuses ayant une paire de semelles orthopédiques.
Elle pourra convenir à une coureuse de poids léger (-55kg) pratiquant le running de manière intensive (plus de quatre sorties par semaine avec au moins une sortie longue d'1h30 et plus) et souhaitant une protection maximale contre les chocs et ainsi éviter les blessures dûes à l'enchainement des kilomètres.

Pour quels types d'utilisation :
La Glycerin 17 est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemin
Ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) sans trop perdre au niveau des sensations mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-55kg)
++ + +
Poids Moyens
(55kg à 70kg)
+++ ++ ++
Poids Lourds
(+70kg)
+++ +++ +++

(+: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 38,5 (7,5us) : 255g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques BROOKS
Type de surface Route + Chemin
Couleur Noir, Orange, Violet
Utilisation Route et chemin, Running
Type de Foulée Neutre, Supinateur
Poids vérifié par Boutique Marathon 255

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer