​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussures

Asics Gel-DS Trainer 24 Bleue Noire et Verte pour Homme

Soyez le premier à évaluer ce produit

140,00 €

Référence (SKU): ASI1011A176400

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre ou pronatrice.
Poids : Léger à moyen (-85kg).
Usage : Idéale pour les séances de fractionnés en nature et sur piste. Compétition 10km et semi-marathon, jusqu'au marathon pour objectif -3h.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Avec la nouvelle chaussure de course ASICS GEL-DS TRAINER 24 bleue noire et verte pour homme, la célèbre marque japonaise frappe fort et remet l'un de ces modèles de compétition sur le devant de la scène mondiale.

Dotée d'une empeigne en KNIT, comprendre tissée, elle apporte une sensation de légèreté exceptionnelle et un maintien du pied totalement personnalisé pour un confort maximal. En passant le pied dans la chaussure, il se sent immédiatement à son aise et bien calé, aussi bien au niveau du médio-pied qu'au niveau de la coque talonnière, moëlleuse mais pas encombrante.

La semelle intermédiaire, non sans surprise, est constituée de la mousse Asics FLYTEFOAM, légère et très réactive pour gagner en vitesse. Couplée au système d'amorti ASICS GEL au talon, elle assure également une bonne protection contre les chocs.
Et la présence de la bi-densité DUOMAX sur la partie interne permet de stabiliser le déroulé du pied en cas d'hyperpronation et de guider le pied pour rester dans l'axe.

La semelle extérieure en caoutchouc AHAR assure toujours une grande résistance à l'abrasion. Les picots présents sous l'avant-pied permettent d'offrir un excellent grip lors des sorties sur route ou piste humide. Tandis que le renfort situé sous le médio-pied qui se prolonge de part et d'autre de la plante de pied permet un déroulé de pied plus fluide et plus agréable.

En résumé, la GEL-DS TRAINER revient à ses origines de vraie compétitrice, avec son look plus racé puis de ses caractéristiques qui feront à nouveau d'elle une terreur du macadam.

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons ce modèle aux coureurs de préférence tournés vers la performance, à foulée neutre et pronatrice, dont le pied déroule bien dans l'axe ou sur l'intérieur et surtout qui ne s'affaisse pas sur l'extérieur. Elle convient aux coureurs de poids léger à moyen (-85kg).
Nous déconseillerons ce modèle à un coureur de +85kg, la chaussure n'apportant pas la quantité d'amorti permettant une bonne absorption des chocs ni de protéger vos articulations.

Pour quels types d'utilisation :
La GEL-DS TRAINER 24 est avant tout destinée à la pratique de la course à pied de manière intense, pour la compétition et les entraînement de fractionnés, en complément d'une chaussure d'entraînement plus traditionnelle.
Elle aura la particularité d'être polyvalente pour les coureurs légers (-70kg). Pour faire simple, avec ce modèle, ils l'apprécieront pour les footings rapides, les séances de fractionnés et même pour courir le marathon (avec objectif -3h00)
Pour les coureurs de -85kg, elles seront idéales pour les séances de fractionnés et les compétitions (jusqu'au semi-marathon avec objectif -1h30)

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-70kg)
++ +++ +++
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
+ ++ ++
Poids Lourds
(+85kg)
+ + +

(: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42,5 (9us) : 249g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ASICS
Type de surface non applicable
Drop non applicable
Poids vérifié par Boutique Marathon 249
Couleur dominante Bleu, Noir, Vert
Utilisation Compétition, Route et chemin, Running
Poids du coureur Léger, Moyen
Type de Foulée Neutre, Pronateur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis