Chaussures

Nouveau
Chaussures running polyvalente pour la vitesse et la performance adidas adizero Boston 9 W Core Black / Core Black / Signal Pink pour femme | EG4656_1

adidas adizero Boston 9 Noire et Rose pour Femme

139,95 €

Référence (SKU): EG4656

Avis de la boutique

Modèle emblématique de la marque aux trois bandes, l'adizero Boston 9 se veut encore plus performante pour vos entraînements de vitesse et vos compétitions.



  • Type de Foulée : Coureuses à foulée neutre.

  • Poids : Léger à moyen (-70kg).

  • Drop : 9,5mm

  • Usage : Compétitions jusqu'au semi-marathon et jusqu'au marathon pour les plus performants (moins de 3h30). Idéale également pour vos séances de fractionnés sur piste, route et chemins stables.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Toujours appréciée des athlètes, la série adidas adizero Boston évolue à nouveau avec cette neuvième version du modèle polyvalent destiné aux entraînements rapides et aux compétitions jusqu'au marathon.

La chaussure de course adidas adizero Boston 9 noire et rose pour femme présente un nouveau mesh stretch MicroFit pour une tenue du pied plus agréable et une ventilation accentuée. Le chaussant enveloppe parfaitement le pied pour plus de précision et de maintien à chaque foulée.

La semelle intermédiaire combine la technologie BOOST offrant un retour d'énergie exceptionnel à la mousse Lightstrike, plus légère et plus performante qu'une mousse standard, pour permettre une propulsion à chaque foulée et assurer une sensation de dynamisme et de vitesse.

La semelle extérieure en caoutchouc Continental, dont le design a été modifié, assure une excellente adhérence sur route, même humide, et une traction maximale pour plus de performance.

La Boston 9 est la référence des modèles polyvalents qui vous accompagnent à chaque sortie où la vitesse et la performance sont de mises.

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons avant tout ce modèle aux coureuses légères (-55kg) à foulée neutre et performants (-45' sur 10km, -3h30 au marathon).
Une athlète de poids moyen (-70kg) à foulée neutre et performante pourra l'utiliser sur des compétitions de 10km maximum et pour des séances de fractionnés sur piste.
En revanche, nous le déconseillons vivement aux coureuses de +70kg car la chaussure n'apportera pas l'amorti nécessaire pour vous protéger des chocs.

Pour quels types d'utilisation :
La chaussure de course adidas BOSTON 9 est une pure chaussure de compétition sur route. Elle s'adapte à toutes les distances jusqu'au marathon (si l'objectif est inférieur à 3h30).
Elle sera un partenaire idéal également pour vos séances de fractionnés sur piste.

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)
Compétitions
(10km au marathon)
Poids Légers
(-55kg)
+ +++ +++
Poids Moyens
(55kg à 70kg)
- ++ ++
Poids Lourds
(+70kg)
- - -

(: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 39 1/3 (7,5us) : g.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ADIDAS
Type de surface Route + Piste
Couleur Noir, Rose
Largeur Largeur B (Standard Femme)
Utilisation Compétition, Running
Poids du coureur ‹ 55kg (femme), 55-70kg (femme)
Drop 10mm
Type de Foulée Neutre, Supinateur

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)