​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussures

adidas Adizero Adios 4 M Noire et Blanche pour Homme

Soyez le premier à évaluer ce produit

150,00 €

Référence (SKU): ADIB37312

Avis de la boutique

Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre.
Poids : léger (-70kg).
Usage : Compétitions jusqu'au semi-marathon et jusqu'au marathon pour les plus performants (moins de 2h45). Idéale également pour vos séances de fractionnés sur piste.

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Avec la chaussure de course adidas ADIZERO ADIOS BOOST 4 noire et blanche pour homme vous allez pouvoir truster les podiums lors de vos prochaines compétitions. Destinée aux coureurs les plus exigents en terme de performance, pour les entraînements rapides et les compétitions (du 10km au marathon), elle apportera légèreté, confort et dynamisme pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

La tige en mesh respirant assure une excellente respirabilité et son chaussant ajusté, avec effet seconde peau, assure un maintien actif, pour plus de performance et de vitesse. Le pied est parfaitement verrouillé pour qu'il ne bouge pas, permettant d'avoir des appuis sûrs et stables à tout instant. On notera tout de même la suppression du renfort cousu sur l'avant-pied qui est remplacé par un renfort thermocollé plus léger et tout aussi efficace.

La semelle intermédiaire est équipée de la technologie d'amorti dynamique adidas Boost. Cet amorti a la particularité d'offrir un retour d'énergie exceptionnel et d'absorber efficacement les chocs. Combiné à une couche de mousse EVA, la chaussure est plus stable et tire indéniablement vers la performance.

La semelle extérieure Adiwear hautement résistante à l'abrasion. La présence du caoutchouc Continental® garantit quant à lui une excellente adhérence sur route sèche et même mouillée pour vous permettre d'être à la pointe de la performance en toute circonstance.

En résumé, la ADIOS 4 reste dans la continuité de ce qui a fait la réussite de sa renommée : légère, dynamique et confortable. Elle deviendra vite votre alliée indispensable pour vos séances de fractionnés sur piste et vos compétitions.

A qui s'adresse ce modèle :
Nous conseillons avant tout ce modèle aux coureurs légers (-70kg) à foulée neutre et performants.
Un coureur de poids moyen (-85kg) à foulée neutre et également performants pourra l'utiliser sur des compétitions de 10km maximum et pour des séances de fractionnés sur piste.
En revanche, nous le déconseillons vivement aux coureurs lourds (+85kg), car la chaussure n'apportera pas l'amorti nécessaire pour protéger le coureur des chocs.

Pour quels types d'utilisation :
La chaussure de course adidas ADIZERO ADIOS BOOST 4 est une pure chaussure de compétition sur route. Elle s'adapte à toutes les distances jusqu'au marathon (si l'objectif est inférieur à 2h45).
Elle sera un partenaire idéal également pour vos séances de fractionnés sur piste.

  Footings et Sorties Longues Fractionnés
(Seuil - VMA)

Compétitions
(10km au marathon)

Poids Légers
(-70kg)
+ +++ +++
Poids Moyens
(70kg à 85kg)
- ++ ++
Poids Lourds
(+85kg)
- - -

(: Peu adapté - ++ : Adapté - +++ : Très adapté)

Poids vérifié par Boutique Marathon en pointure 42 2/3 (9us) : 216g.

Le saviez-vous?
Ce modèle rentre dans le programme de la fondation AKTIV Against Cancer. Pour tout achat d'un modèle faisant partit de ce programme, Adidas s'engage à reverser une donation à la fondation.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques ADIDAS
Type de surface Non
Drop 10mm
Poids vérifié par Boutique Marathon 216
Couleur dominante Blanc, Noir
Utilisation Compétition, Route et chemin, Running
Poids du coureur Léger, Moyen
Type de Foulée Neutre, Supinateur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis