​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Chaussettes X-Socks Run Marathon

Soyez le premier à évaluer ce produit

21,99 €

Référence (SKU): XSOX20385

Avis de la boutique

La chaussettes X-Socks® Marathon, dotée du Supronations Bandage, stabilise le pied lors de son déroulement et l'empêche de basculer vers l'intérieur ou l'extérieur. Le coureur est mieux protégé, et court plus efficacement.


Réf : X20385

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Description :
La pronation et la supination mettent à contribution les articulations et les ligaments. La chaussettes X-Socks® Marathon, dotée du Supronations Bandage, stabilise le pied lors de son déroulement et l'empêche de basculer vers l'intérieur ou l'extérieur. Le coureur est mieux protégé, et court plus efficacement. Combiné aux technologies X-Socks® telles que l'AirConditioning Channel®, le protège cheville AirFlow® et les traverse AirFlow Channels®, il crée un confort idéal pour le pied du marathonien.

Technologies :
- SkinNODOR? : La matrice en polymère de la fibre SkinNODOR? contient une substance bactériostatique active qui ne se transfert pas à la peau et qui réduit le développement des bactéries. Cela assure à long terme une protection contre les mauvaises odeurs.
- Mythlan? : Fibre innovante extrêmement légère composée de plusieurs fibres ultra légères qui empêchent le développement des odeurs et des bactéries. Mythlan? est donc anti-allergénique, aérée et facile d'entretien.
- ROBUR? : Fibre creuse multifonctionnelle. Elle est respirante, élastique et offre un excellent amorti contre les pressions et les chocs grâce à l'air contenu au coeur de la fibre. La finition trois brins de qualité supérieure est extrêmement solide et résistante à l'abrasion.

Composition par Fibres :
39% Nylon, 32% Polypropyl, 20% Polyester, 9% Elasthanne.

Composition par Marques :
27% Nylon, 20% Mythlan?, 20% SkinNODOR,12% Polypropylène, 12% Robur?, 9% Elasthanne.

Caractéristiques :
- Bandage de Supronation : Parfois, même l'anatomie humaine ne respecte pas une ligne idéale. Ceci peut alors causer des problèmes et des risques de blessures. Dans le cas de la surpronation, le poids exercé à l'intérieur du pied est trop important et inversement dans le cas de la supination. La X-Socks® Marathon a été conçue afin d'atténuer ces deux tendances. Votre bandage de supronation stabilise le pied lors de la foulée et empêche une torsion vers l'extérieur ou l'intérieur. Vous êtes mieux protégé et votre foulée est plus efficace.
- AirConditioning Channel® : Assure une circulation d'air permanente dans la chaussure. Des pieds frais et secs à chaque pas.
- Bord auto-ajustable : S'adapte à tous les types de jambes sans glisser ni comprimer.
- AirFlow? AnklePads - Protection cheville ventilée : Protection contre les forttements.
- Protection cou-de-pied : Amortit et agit comme un absorbeur de chocs, diminue significativement les points de pression douloureux, les risques d'écorchures et d'ampoules.
- Protection orteils : Réchauffe, amortit, protection enveloppant les orteils.
- Protections du gros orteils : Absorbe les pressions et maintient parfaitement le contour de la zone asymétrique des orteils.
- Protection du tendon d'Achille Lambertz-Nicholson : Réduit efficacement les points de pression, les risques de frottements et de contusions.
- Protection Talon : Protège la zone sensible du talon contre les frottements et diminue le risque d'ampoules.
- AirCool Stripes? : Permettent à l'air de circuler le long de la voûte plantaire.
- Forme anatomique de la base de la chaussette : "R" pour le pied droit et "L" pour le pied gauche, avec canal de ventilation (brevet déposé). Protège et supporte le pied même sur des surfaces dures. Les zones du pied particulièrement soumises aux pressions et aux tensions, telles que le talon ou la partie antérieure du pied, sont amorties et soutenues là où elles en ont le plus besoin. Votre pied gagne en sensations et stabilité sans perdre le contact chaussure à cause d'une protection inutile.

En résumé :
X-Socks Technologie diminue les irritations de la peau, les crampes musculaires, les écorchures, les échauffements, les ampoules, la sensation des "pieds brûlants", les contusions et empêche une pronation ou une supination excessive.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marques non applicable
Couleur dominante Non
Poids vérifié par Boutique Marathon 0
Utilisation Non

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis