​!-- BEGIN GOOGLE UNIVERSAL ANALYTICS CODE -->

Bonnet X-Bionic Soma

43,00 €

Référence (SKU): XBIO20232

Avis de la boutique

Le bonnet X-Bionic® Soma Light Cap rafraîchit et réchauffe là où c'est nécessaire et pas simplement là où c'est possible.


Réf : O20232

Chargement...

* Champs obligatoires

Description

Détails

Description :
Le bonnet X-Bionic® Soma Light Cap rafraîchit et réchauffe là où c'est nécessaire et pas simplement là où c'est possible.

Tricoté en mailles fines, il convient parfaitement pour une course en soirée, une randonnée en raquettes ou une sortie en skis de fond longue et éprouvante à la saison froide.

Au niveau des zones fortement sudoripares comme les tempes et le front, des structures uniques tissées en 3D évacuent l'humidité excessive. En l'absence de sueur, les canaux isolent parfaitement la tête du froid. Une structure en nid d'abeille protège les oreilles sensibles et tient agréablement au chaud, sans gêner l'audition.

Principe d'action :
Pendant l'effort :
La sueur forme une fine pellicule d'humidité sur la peau. Les gouttes sont absorbées par les SweatTraps® et conduites à l'Evaporation Surface Expander?. L'évaporation agît de 3 façons, activée par la chaleur corporelle :

          - Sur la peau, pour la rafraîchir.
          - Dans les pièges à sueur SweatTraps®, où l'excédent d'humidité est traité.
          - Au niveau de l'Evaporation Surface Expander? où s'évapore finalement l'excédent.

Pendant la récupération :
Aucun risque de refroidissement dû à l'air froid ambiant, l'air chaud à l'intérieur des canaux InnerAirChannels? forme une couche isolante. Pendant la récupération, le processus de rafraîchissement est interrompu par le manque de transpiration. L'air dans les deux canaux protège et réchauffe, utilisant la chaleur du corps lui-même pour créer une aura corporelle : une enveloppe d'air protectrice qui prévient du froid.

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer