Polar renouvelle sa gamme et lance sa nouvelle famille de montres GPS multisports premium : VANTAGE.

Avec Vantage, Polar offre aux sportifs une gamme de montres multisports qui vous accompagneront au quotidien et qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

 

Avec un design épuré et moderne, elle fait oublier dès le premier coup d'oeil les anciennces gloires de la marque finlandaise. En regardant un peu plus en détail ce qu'elle a dans le boîtier, on s'aperçoit qu'elle offre des performances digne des plus grandes montres de sport.

 

 

D'un côté, on retrouve la VANTAGE V, avec de nouvelles fonctionnalités avancées telles que la Puissance Running au poignet, le Recovery Pro ou encore le Training Load pour permettre aux athlètes de mieux analyser leur préparation en vue des grands objectifs et améliorer leur performance grâce à une meilleure gestion de leurs entraînements. Et avec ses 40 heures d'autonomie en "full training mode", en mode GPS et cardiofréquencemètre, elle s'offre déjà la réputation de première montre au monde à proposer une autonomie aussi longue hors mode économie d'énergie.

 

De l'autre côté, il y a la VANTAGE M, une montre GPS multisports plus grand public, dotée d'une batterie offrant jusqu'à 30 heures d'autonomie en "full training mode" également. Elle se destine aux sportifs qui souhaitent optimiser leur entraînement et augmenter leur performance grâce aux fonctionnalités d'analyse et de charge d'entraînement avancées. Cela fait de cette montre l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché.

 

 

Comparatif Vantage V vs Vantage M


POLAR VANTAGE V
Montre GPS Multisports Pro
  POLAR VANTAGE M
Montre GPS Multisports
     
Plus de 130 sports
Mode Multisports
Polar Precision Prime™
Training Load Pro™
Recovery Pro™
Puissance de course au poignet
Running Program
Mesures de Natation

46 x 46 x 13 mm

Dimensions

46 x 46 x 12,5 mm 

 66g Poids 45g 
40h  Autonomie en mode entraînement 30h 
Ecran tactile couleur  Affichage Ecran couleur 
GPS
Route guidance
Baromètre
Bracelets interchangeables

 

 

Présentation des nouvelles fonctionnalités et programmes :

 

  • POLAR PRECISION PRIME™

La montre Polar Vantage V est waterproof. Elle intègre la nouvelle génération de mesure de la fréquence cardiaque : la technologie de fusion des données de capteurs Polar Precision Prime. Cette innovation combine cardiofréquencemètre optique et capteur à contact corporel afin d’exclure tout artefact de mouvement qui pourrait perturber le signal de la fréquence cardiaque et donner lieu à des mesures erronées.

De cette façon, votre fréquence cardiaque est contrôlée avec précision, même dans les conditions et les séances d’entraînement les plus exigeantes comme la natation.

 

 

  • PUISSANCE DE COURSE AU POIGNET

 
 
La puissance de course est un excellent complément à la mesure de la fréquence cardiaque. Elle vous aide à contrôler la charge externe de votre course.

La puissance réagit plus rapidement aux changements d’intensité que votre fréquence cardiaque. C’est pourquoi la puissance de course est un excellent indicateur pour les entraînements fractionnés et en côte. Vous pouvez également l’utiliser pour maintenir un niveau d’effort constant, lors d’une course par exemple.

Le calcul est réalisé par l’algorithme créé par Polar et repose sur les données de votre GPS et de votre baromètre.

La montre GPS multisports Polar Vantage V utilise la puissance de course pour calculer votre sollicitation musculaire, c’est-à-dire la charge que votre séance d’entraînement exerce sur vos articulations et vos systèmes musculaire et squelettique.



  • TRAINING LOAD & RECOVERY PRO

 

 

Lorsque vous vous entraînez, les différents systèmes de votre corps sont mis à rude épreuve. Avec la montre GPS multisports Polar Vantage V, vous bénéficiez d’une vision globale de la charge de vos séances d’entraînement sur ces différents systèmes et de son incidence sur vos performances.

Training Load Pro indique le niveau de charge de votre entraînement sur vos systèmes cardiovasculaire et musculo-squelettique (sollicitation cardiaque et musculaire) et tient également compte de la tension que vous ressentez (charge perçue).

Si vous savez à quel point chaque système du corps est sollicité, vous pouvez optimiser votre entraînement en travaillant le bon système au bon moment. Vous recevez une valeur numérique, un compte rendu verbal et une échelle visuelle pour chaque charge d’entraînement.

La montre GPS multisports Polar Vantage V évite le surentraînement et les blessures grâce à une solution unique de suivi de la récupération. Celle-ci mesure réellement le degré de récupération de votre corps et vous offre un compte rendu et des conseils de récupération. Recevory recquiert l'utilisation de l'emetteur de fréquence cardiaque POLAR H10.

 

 

Alors, vous êtes plutôt Polar Vantage V ou Polar Vantage M ?

 

 

Commandez dès maintenant votre POLAR VANTAGE

 

POLAR VANTAGE M
disponible ici à 279,90€
POLAR VANTAGE V
disponible ici à partir de 499,90€