Adoptez la nouvelle ceinture 2h24'22 et courez libre !

 

Reconnue grâce à ses performances sur marathon (championne d'Europe et recordwoman de France), Christelle DAUNAY a dévoilé récemment un des secrets de sa réussite : la ceinture 2h24'22, pensée et conçue avec son compagnon Frédéric BOUVIER.

 

 

A cette période de l'année, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent à l'approche des grands marathons du printemps : comment vais-je transporter mes gels? Une ceinture, ok, mais ça ballote, ça gêne et au bout de 30km je ne la supporte plus.

 

Après avoir découvert cette belle inovation, nous vous proposons de venir à la rencontre de Christelle et Frédéric pour découvrir leur création et peut-être trouver la solution à vos problèmes. 

 

Ils seront présents à la Boutique Marathon BERCY le samedi 28 mars 2015 de 14h00 à 18h00.

 

Vous pourrez également en profiter pour poser vos questions à propos de votre prochain marathon à Christelle Daunay, qui saura vous prodiguer ses précieux conseils à l'approche de l'évènement.

 

De notre côté, deux de nos athlètes ont testé en avant-première la ceinture 2h24'22 et voici leurs impressions :

 

Jennifer LOZANO, spécialiste du demi-fond et du duathlon : "Au top cette ceinture, je l'ai testée et j'ai adoré ! Elle ne bouge pas, vous ne la sentez pas, et elle permet de transporter tout ce dont le coureur a besoin! J'en ai acheté 4 pour offrir et je peux vous dire que les gens sont comblés ! Randonneurs, coureurs, cyclistes, voyageurs, traileurs et j'en passe, si vous en avez marre de devoir vous déplacer avec un sac à dos, si vous en avez marre de ne jamais savoir quoi faire de vos clés, portable, ipod, gels ou autre : n'hésitez plus, cette ceinture est réellement faite pour vous ! Et je vous rassure, je n'ai aucune part dans la boite (rire) !"

 

 

 

Jean-François TATARD, spécialiste du marathon et du 100km : "S'il est vrai que le génie ressemble à tout le monde, il est aussi vrai que personne ne lui ressemble. Qu'est-ce que j'aurais aimé trouver pareille idée. C'était pourtant évident mais celle-là, il fallait vraiment l'inventer... Imaginez que vous partiez pour un marathon ou plus simplement un entraînement et que votre ravitaillement pouvait ne pas vous encombrer. Et qu'en plus vous pourriez transporter vos clés, votre ipod ou votre téléphone sans les sentir et qu'en cas de souci, vous seriez complètement protégé en transportant avec vous un véritable carnet de santé pas plus grand ni épais qu'un code barre."