"Dépasser ses limites n'a de sens que si cela profite à quelqu'un d'autre"telle est la devise de Matthieu CAMISON. C'est pour cela que lorsqu'il s'engage sur une course, c'est avant tout pour la Fondation ACTION ENFANCE, dont il est ambassadeur.



Cet été, Matthieu a participé avec brio à la CCC (COURMAYEUR-CHAMPEX-CHAMONIX), son premier ultra trail en montagne. 25h29, pour 101km et 6100m de dénivelé positif. Nul doute que cette épreuve le marquera à jamais, et c'est aussi pourquoi il vous fait partager son expérience au travers de la vidéo qui suit.

 

 

Nous vous proposons également de découvrir en intégralité le récit de son expérience en parcourant l'Histoire de son premier Ultra-Trail. Un récit très intéressant et très instructif sur une épreuve aussi difficile que peut l'être la CCC.

 

Prochain objectif : Le marathon de NEW-YORK !


Le 2 novembre 2014, Matthieu sera au départ de ce qui est peut-être aujourd'hui le plus grand marathon du monde. Et outre le fait de parcourir les 42km195, il aura pour objectif, une fois de plus, de soutenir la fondation en arrivant à récolter les fonds pour financer l'aménagement intérieur d'une des huits maisons du prochain village de la FONDATION ACTION ENFANCE.

 

Nous vous invitons à visiter sa page http://www.alvarum.com/matthieucamison et de l'aider dans son action.